Sauvegarde en infonuagique (Cloud ) : êtes-vous bien protégé?

Partager :

Image Pertes de données = Pertes financières

 

Chez Informatique Mercier, nous avons des techniciens dont le rôle est uniquement de vérifier votre sauvegarde et de vous aider pour la relève de vos services.

Toutes les semaines, des gestionnaires et des chefs d’entreprise font appel à l’équipe d’experts d’Informatique Mercier, car ils subissent des pertes de données qui affectent leurs opérations et leur service à la clientèle.

Ces pannes sont causées par une mauvaise manipulation des usagers ou par une cyberattaque, ou encore elles proviennent d’une sauvegarde qu’on croyait fiable, mais qui n’avait pas été testée depuis des mois. Les pertes financières qui en découlent sont énormes.

Image d'un technicien d'Informatique MercierUne relève informatique et une sauvegarde en nuage permettent un service 100 % supervisé par nos techniciens experts, un transfert sécurisé ainsi que la transmission des rapports quotidiens des sauvegardes de vos données et de vos machines virtuelles.

Pour valider le fonctionnement de votre plan de relève informatique et la qualité de vos sauvegardes, nous vous recommandons de procéder à un test annuel ou de faire appel à un expert d’Informatique Mercier, qui saura tester vos systèmes pour établir un portrait clair de la situation et vous faire les recommandations nécessaires afin que vous puissiez être bien protégé.

Pour obtenir de l’information sur nos différents Plans de soutien technique ou sur la relève et la sauvegarde de vos services informatiques, nous vous invitons à communiquer avec notre service du soutien informatique au 418 877-5888 (poste 228), ou par courriel, pour parler à l’un de nos experts.


Partager :

Laisser un commentaire