Connaître l’état de santé réel de votre parc informatique : c’est brillant!

Partager :

Vous êtes déçu par le rendement de votre entreprise?

Vos compétiteurs continuent de progresser tandis que votre entreprise stagne?

Vous aimeriez être plus productif et plus efficace?

Informatique Mercier a LA solution technologique à votre problème : le bilan de santé!

 

 

Le bilan de santé est une étude qui permet d’obtenir un rapport clair et détaillé de la situation actuelle de votre service des TI. Cette étude permet de :

  • Dresser l’inventaire de vos équipements matériels et logiciels
  • Mesurer le niveau de maturité technologique de votre division informatique
  • Connaître l’état de fonctionnement de votre réseau
  • Dresser le profil réel de vos installations au moyen d’une visite des lieux

Suite à cette analyse, nous vous ferons des recommandations, vous proposerons un plan d’action bien défini et vous informerons des investissements à envisager pour optimiser votre division informatique. De plus, une analyse concrète du rendement de l’investissement (Return on Investment (ROI)) sera réalisée avec vos propres données financières pour une meilleure compréhension des bénéfices et des économies réalisables. Cette étape permet aussi d’échanger sur les diverses possibilités de financement pour vos projets. Vous aurez ainsi en main toutes les informations vous permettant de prendre des décisions éclairées en vue de l’optimisation de votre service des TI.

Notre objectif :
devenir votre partenaire unique en TI

En optimisant votre service des TI, votre investissement en temps et en capital sera rapidement rentabilisé, car vous observerez une croissance de la productivité, un renforcement de la sécurité et une augmentation de l’efficacité.

Si vous avez des questions au sujet du bilan de santé et des bénéfices que vous pourriez en retirer, nous vous invitons à communiquer avec notre service du soutien informatique au 418 877-5888 (poste 228), ou par courriel, pour parler à l’un de nos experts.


Partager :

Laisser un commentaire